La situation de la Croix Rouge est toujours délicate à Saint-Omer. De nombreux événements ont été annulés, comme la “hungry color” ou la grande vente de printemps. Autant de sources de revenus en moins pour l’organisme qui doit malgré tout continuer à payer ses charges et venir en aide aux populations dans le besoin. L’organisme a donc besoin de la générosité et de dons pour surmonter cette crise.

A Saint-Omer, l’unité locale de la croix rouge a des difficultés à se relever de cette crise sanitaire. Avec le confinement, de nombreuses actions de la Croix Rouge ont été annulées, ce qui a réduit leurs sources de financement. Dans le même temps, ils ont dû adapter leurs actions. Reportage :

Naturellement, tous les dons sont les bienvenus. Pendant la distribution de masques de la ville de Saint-Omer à ses habitants, ils ont récolté 4 000 euros. Insuffisant, malheureusement, pour compenser les pertes.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X