Deux Audomarois lourdement condamnés par le tribunal de Dunkerque. Gregory, 37 ans, et Giovanni 30 ans, ont été arrêtés mercredi dernier à Hazebrouck, alors qu’ils venaient de cambrioler la cité scolaire des Flandres. Argent, matériel scolaire, outils de bureau, les deux individus ont également dégradé l’établissement. Comble de l’affaire, les deux hommes se sont rendus sur les lieux avec une voiture volée un peu plutôt à Saint-Omer. Gregory écope d’un an de prison ferme et la révocation d’un précédent sursis de 7 mois. Giovanni est condamné à 1 an de prison ferme et la révocation d’un précédant sursis de 4 mois. Ils ont été placés en détention.

Deux Audomarois ont été pris la main dans le sac, alors qu’ils venaient de cambrioler le lycée des Flandres à Hazebrouck. Habitant Saint-Omer, ces deux individus, déjà bien connus de la justice, avaient volé une voiture pour se rendre sur les lieux de leur méfait :

Ils ont été placés en détention à la prison de Dunkerque.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X