Ce week-end, c’est la 5ème édition du Saint-Omer Jaaz Festival ! Au total, 27 concerts qui vont s’enchaîner de ce vendredi jusque mardi, avec des musiciens qui vous feront découvrir différents aspects du jazz.

Pour profiter du festival dès ce soir, rendez-vous à Houlle, sur le site du rivage des nénuphars. Deux concerts s’y tiendront à 19h30 et à 20h30. Mais le lancement du festival se fera surtout ce samedi matin, avec la traditionnelle parade sur le marché. Musiciens amateurs et professionnels déambuleront ensemble sur la place Foch dès 11h. Ensuite, direction la Motte Castrale. C’est en effet là que se tiendront la plupart des concerts durant les après-midis de samedi et de dimanche. En soirée, il faudra plutôt se rendre sur la place Victor Hugo. Et pour finir, les concerts continueront lundi, notamment au Moulin à Café et mardi à Houlle, sur le site du rivage des nénuphars…
Pour cette édition, les amateurs apprécieront notamment la présence particulière du saxophone ténor, qui sera à l’honneur. A noter également la présence exceptionnelle du nouvel Orchestre National du Jazz. Rendez-vous sur la place Victor Hugo à 22h dimanche. Tous les concerts sont gratuits.

Retrouvez toutes les infos sur www.saintomerjaazfestival.fr.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X