Francis Doyer, Hervé Leleu et Bruno Magnier

Hervé Leleu et Bruno Magnier font liste commune pour les prochaines élections municipales de 2020 à Saint-Omer. Le Vice-Président d’Audomarose a rejoint la liste de Bruno Magnier, l’ancien maire de Saint-Omer, une liste sans couleur politique. Ils insistent notamment sur leur volonté de retrouver une proximité avec la population. Ils comptent définir leurs programmes selon les besoins de la population.

C’est officiel : Hervé Leleu se présente aux municipales de 2020 à Saint-Omer, mais pas seul ! Il rejoint la liste menée par Bruno Magnier et Francis Doyer. Une liste qu’ils revendiquent “sans couleur politique” mais qui veut avant tout retrouver une proximité avec les habitants. Hervé Leleu :

Bruno Magnier, Francis Doyer et Hervé Leleu comptent construire leur programme avec les habitants. Une réunion aura lieu salle Acremant à Saint-Omer c’est à 10h30 le 23 juin prochain.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X