Arc France va ouvrir une boutique dans le centre-ville de Saint-Omer… Mais attention, c’est une boutique éphémère qui ne sera ouverte que du 29 novembre au 31 décembre, dans le Moulin à Café. Explications.

Pour les fêtes de fin d’année, Arc France va exposer son savoir-faire en centre-ville. Jusqu’au 31 décembre, vous pourrez retrouver une boutique éphémère dans le Moulin à Café, dans le local qu’a occupé la libairie Alpha B, jusqu’au printemps dernier.
L’idée de cette opération, c’est d’amener le verre dans le centre-ville de Saint-Omer. Le verre qui a tant participé au développement du territoire depuis le 18ème siècle. Vous pourrez y retrouver naturellement Arc Outlet, le magasin de l’entreprise, ainsi que 7 artisans verriers des Hauts-de-France.
Au programme : une sélection d’articles de fête d’Arc, du vitrail mais aussi des bijoux et objets de décoration en verre soufflé, en verre filé également, d’autres en vitrail ou encore de la pâte de verre.
La boutique sera ouverte chaque mercredi et samedi de 10h à 19h et les vendredis et dimanche de 14h à 19h. Et naturellement, avant les fêtes de fin d’année les lundis 23 et 30 décembre ainsi que les mardi 24 et 31 décembre.

L’inauguration de cette boutique éphémère aura lieu le samedi 30 novembre à 12h30, après l’inauguration du marché de Noël.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X