Pour le festival “Sous les Pavés l’Art”, déambulez avec un nez rouge ! Du 8 au 10 juin, tous les spectateurs du festival sont invités à participer à l’opération “Mets ton nez”. Le but de l’opération : voir le plus de nez rouge à Saint-Omer. Ils coûtent 1 euro et une partie des fonds récoltés seront reversés à l’association des Clowns de l’espoir. Des urnes seront également disposées à la fin de chaque spectacle pour permettre aux gens de voter pour leur “coups de cœur”, le spectacle qu’ils ont le plus aimé.

Ces nez de clowns seront en vente au prix de 1 euro. Une partie de l’argent récolté reviendra à l’association Clown de l’espoir. Et ça permet au festival d’avoir une identité marquée avec cette image. Julien Duquenne, directeur de l’OT :

Ces nez seront également utiles pour voter pour votre spectacle préféré et élire le “coup de cœur”. Elisabeth Pete est l’administratrice de programmation de l’association Le Sceaux du Tremplin :

Vous pouvez déjà vous procurer les nez à l’Office de Tourisme. “Les coups de cœur” élus reviendront pour la cinquième édition du festival en 2020.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X