Yannick Bourgain et Yohann Aubé

A Campagne les Wardrecques, lancée par Yohann Aubé et Yannick Bourgain, Prestalabo est une entreprise qui se développe dans la pépinière d’entreprise de la CAPSO. Depuis début 2019, elle installe notamment des laboratoires dans les entreprises qui en ont besoin, mais aussi dans les écoles et les universités. Presque la moitié de son chiffre d’affaire provient de son activité avec les entreprises agroalimentaires de la région.

Après de nombreuses années en entreprise, Yohann Aubé et Yannick Bourgain ont décidé de lancer leur société. Son activité : elle installe des laboratoires dans les entreprises qui en ont besoin. Yohann Aubé :

Presque la moitié de leur chiffre d’affaire se fait avec les entreprises agroalimentaire de la région, comme la brasserie Goudale :

Actuellement, chez Prestalabo, on compte deux salariés en plus des deux gérants. La société travaille en partenariat avec une soixantaine de fabricants de matériel de laboratoire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X