Malgré le confinement et la fermeture des structures touristiques, vous pouvez quand même faire du tourisme dans l’Audomarois ! L’office de tourisme propose des visites virtuelles avec les partenaires du territoire. Le principe : sur le site internet de l’office, vous réservez pour 5 euros une visite en visio. Elle dure une heure, avec un nombre de visiteurs limité. Et vous obtenez une réduction pour y retourner plus tard physiquement cette fois.

Dans l’Audomarois, l’économie du tourisme représente près de 400 activités, plus de 1 000 emplois. Et là, presque tout est à l’arrêt, même le tourisme d’affaire et le tourisme scolaire qui ne vont pas redémarrer tout de suite. Mais pour autant, on peut toujours visiter le territoire pendant les visites virtuelles… Le principe : vous réservez une visite et vous l’effectuez en visio. Julien Duquenne, le directeur de l’Office de tourisme :

Ces visites en ligne sont proposés sur le site internet de l’office de tourisme. Elles vont également permettre à des publics qui n’ont pas accès à ces visites, notamment à cause de problème de santé de participer, de découvrir le marais ou les autres lieux de l’Audomarois.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X