Philippe Queste, (à droite) le nouveau directeur de la Coupole aux côtés de Sébastien Chochois (au centre), le Président et Freddy Wylleman, le directeur administratif et financier.

A Helfaut, la Coupole a un nouveau directeur depuis début septembre. Il s’agit de Philippe Queste, l’ancien responsable du Pays d’Art et d’Histoire de Saint-Omer, au sein de l’agence d’urbanisme. Il arrive donc avec l’envie de développer un nouveau projet scientifique et culturel, qui devrait, entre autre, amener une nouvelle scénographie d’ici quelques années. A plus court terme, le site internet de la Coupole va se transformer et le Planétarium se moderniser. 

Il arrive donc à La Coupole avec l’envie de développer un nouveau projet scientifique et culturel autour de l’établissement, ce qui aboutira à terme à une nouvelle scénographie. Philippe Queste.

Et notamment des conditions sanitaires… En attendant, d’autres choses vont évoluer à la Coupole, notamment au niveau du numérique.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X