Le CLEA un contrat qui existe depuis 3 ans, mis en place par la CAPSO, la Direction régionale des affaires culturelle et l’Education nationale. De nouveaux artistes ont été choisis, danseurs, sculpteurs, comédiens, les professionnels de différentes structures étaient donc invités à venir rencontrer ces artistes pour les programmer dans leurs structures. Cette année, le thème est “frontière et territoire”. D’ailleurs, l’appel à projet n’est pas encore terminé. Si vous êtes intéressée et que vous souhaitez intégrer le CLEA, rendez-vous sur www.rencontresartistiques.fr pour remplir le formulaire. La saison commence le 1er février 2018.

La CAPSO lance sa nouvelle saison du CLEA pour l’année 2018. Cela fait 3 ans que le dispositif existe, c’est un contrat entre la CAPSO, la Direction régionale des Affaires Culturelles du Nord-Pas de Calais et l’Education nationale :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X