Nathalie Mauclair a été plusieurs fois championne du monde et a remporté des compétitions comme la diagonale des fous ou le marathon des sables.

Perfectionner sa technique au trail avec une championne du monde ! Les 12 et 13 juin, un stage de trail encadré par Nathalie Mauclair est organisée dans le Pays de Lumbres.

Vous le savez, dans le pays de Lumbres, on peut pratiquer beaucoup de sport de nature : la randonnée, la marche nordique, le VTT, la randonnée équestre ou encore le trail. Et en juin, un week-end de trail avec Nathalie Mauclair est organisée. Si vous êtes vous-même trailer, son nom doit vous être familier : c’est une championne du monde du trail qui a remporté plusieurs grandes compétitions.

Un nom connu des amateurs de ce sport, comme l’explique Aurélie Baillie, ambassadrice du trail dans le Pays de Lumbres.

Les samedi 12 et dimanche 13 juin, une quinzaine de personnes pourront donc profiter de ces conseils au cours de ce stage qui s’adresse aux sportifs réguliers, qui s’entraînent deux à trois fois par semaine.

Le tarif est de 250 euros par personne, repas compris hors hébergement. Informations et inscriptions auprès de l’office de tourisme du Pays de Lumbres.

X
X