Dans l’Audomarois, le dispositif des emplois francs a été lancé la semaine dernière. Le principe : les entreprises touchent une prime qui peut aller jusqu’à 15 000 euros pour l’embauche en CDI d’un demandeur d’emploi issu des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Dès le lancement du dispositif, deux jeunes ont signé un CDI avec Camaris.

Un dispositif qui a été généralisé à toute la région des hauts-de-France et qui permet d’encourager les employeurs à embaucher des demandeurs d’emplois issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Cyrille Rommelaëre est le directeur du Pôle Emploi Longuenesse.

 

Deux jeunes ont donc signé des CDI avec Camaris dans le cadre de ce dispositif… Et d’autres pourraient bientôt en profiter aussi. Pour Jean-Luc Blondel, le sous-préfet de Saint-Omer, c’est l’occasion de lutter contre le chômage dans ces quartiers…

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X