L’emploi repart dans l’Audomarois ! C’est le message optimiste porté par Pôle Emploi Longuenesse. L’agence où on peut à nouveau se rendre sans prendre de rendez-vous préalable. Cette semaine d’ailleurs, c’était la semaine des emplois francs. Pour rappel, c’est un dispositif gouvernemental qui encourage les recrutements des demandeurs d’emploi des quartiers prioritaires politique de la ville en attribuant des aides financières aux entreprises.

Cette semaine, c’était la semaine de l’emploi franc. Pour rappel, c’est un dispositif gouvernemental qui encourage les recrutements des demandeurs d’emploi des quartiers prioritaires politique de la ville en attribuant des aides aux entreprises. L’occasion de montrer que l’emploi repart. Reportage :

Pour rappel, le dispositif d’emploi franc permet d’obtenir 5 000 euros d’aide par an pendant 3 ans pour une embauche en CDI et 2 500 euros par an pendant 2 ans pour les CDD de plus de 6 mois.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X