De nouvelles classes, une nouvelle salle de motricité, une nouvelle garderie, une nouvelle salle de motricité… Tout est nouveau, et tout est beau, à l’école des Orchidées de Wavrans-sur-l’Aa. L’école agrandie et rénovée a été inaugurée ce week-end, en présence du préfet du Pas-de-Calais, de la Députée, et du Président du Département. Ils ont pu découvrir le résultat des 11 mois de travaux qui ont été menés, et qui ont coûté un peu plus d’un million et demi d’euros, financés par la ville, le département, l’Etat et la CAF. Désormais, toutes les classes sont regroupées sur le même site, et l’école peut accueillir jusqu’à 160 élèves.

Les travaux ont permis de rénover les classes existantes, mais également de construire une extension pour regrouper toutes les classes sur le même site. Une sixième classe a même été prévue pour pouvoir accueillir des enfants de l’extérieur, car cette école moderne peut recevoir jusque 160 élèves. Les détails avec Caroline Esquenet, directrice de l’école des Orchidées, à Wavrans-sur-l’Aa :

L’école des Orchidées à Wavrans-sur-l’Aa

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X