Ushuaïa TV était en tournage hier à Salperwick. Le marais audomarois sera prochainement mis à l’honneur dans l’émission “Bougez Vert”. Ushuaïa TV est une chaine thématique du groupe TF1 qui, depuis 11 ans, fait voyager les téléspectateurs aux 4 coins du monde. L’émission “Bougez Vert”, présentée par Gérald Ariano, vous fait découvrir ou redécouvrir les beautés de notre pays… une balade dans le marais audomarois était donc bien logique ! Le reportage sera diffusé à la mi-juin. Même si vous n’êtes pas abonné, vous pourrez la voir, on vous tiendra au courant.

Ushuaïa TV est une chaîne thématique du groupe TF1 consacrée à la nature et à la biodiversité, autant dire que le marais audomarois y trouve toute sa place. Gérald Ariano et son équipe étaient hier en tournage à Salperwick :

C’est Olivier Picquendar, gérant du “Bon Accueil”, qui a fait découvrir le marais à l’équipe d’Ushuaïa TV. Ce n’est pas la 1èére fois que le batelier embarque, en bacove, une équipe en tournage. La beauté du marais attire les caméras et a fortiori de plus en plus de visiteurs :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X