Grande mobilisation dans la région ce week-end avec l’édition 2018 du Téléthon, l’Audomarois et les Flandres organisent des fêtes, des concerts, des courses, au profit bien-sûr de la recherche. De nombreuses sorties durant trois jours. Et il y en a pour tout le monde.

Le Téléthon, c’est l’occasion de sortir en famille, de profiter de nombreuses animations, et il y en a pour tout le monde.
L’occasion de retrouver des plaisirs simples, avec un après-midi bridge à Tilques, aujourd’hui. Demain, ce sera place aux enfants avec une grande journée maquillages, toujours à Tilques.
L’occasion aussi de se mettre au sport, ou de faire croire que, avec un tournoi de fléchettes à Nieurlet, demain.
Le Téléthon, c’est aussi l’occasion de passer une bonne soirée, de danser avec une grande soirée concert de Johny, ce vendredi soir, à Staple… Eh oui, un an que l’idole des jeunes nous a quittés.
Vous pouvez vous faire dorloter avec des animations coiffure à Longuenesse, déguster des huitres à Bailleul.
Nous restons dans les Flandres. Si vous aimez les concours, Bailleul dans le centre-ville vous propose ce samedi un concours du pull de Noël… le plus moche.
Le tout dans une ambiance chatouillante puisque de nombreuses communes ouvrent à l’occasion de ce week-end leur villages de Noël, à Hazebrouck notamment.

Ces animations, vous pouvez les retrouver sur le site du Téléthon, www.afm-telethon.fr. Et si vous voulez donner, le numéro c’est le 3637.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X