Des ateliers théâtre pour aider les jeunes aidants… C’est ce que propose la plateforme ELSAA, l’Entente Locale pour le Soutien aux Aidants Audomarois, pour aider les jeunes aidants. En bref, c’est un enfant, un ado ou un jeune adulte qui accompagne quotidiennement un proche touché par la maladie ou le handicap. Et pour les aider à vivre cette situation, la plateforme ELSAA leur propose des ateliers théâtre gratuits chaque mercredi après-midi à Saint-Omer. C’est pour les 10-14 ans. Inscription auprès d’ELSAA avant le 31 octobre.

La plateforme ELSAA est un organisme qui soutient et accompagne les personnes qui, quotidiennement, aident un proche touché par la maladie, le handicap… Et ces aidants ne sont pas toujours adultes. Des enfants peuvent le devenir malgré eux. Julie De Clercq, coordinatrice de la plateforme ELSAA :

La plateforme ELSAA propose donc des ateliers théâtre, gratuits, aux jeunes de 10 à 14 ans :

Ces ateliers se dérouleront les mercredis après-midi du 6 novembre au 18 décembre à Saint-Omer. Inscription avant le 31 octobre. Plus d’informations auprès de la plateforme ELSAA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X