Vous pouvez retourner à la Coupole d’Helfaut dès le 1er juillet ! Le centre d’histoire rouvre ses portes après 3 mois de fermeture à cause de la crise sanitaire. Naturellement, tout a été mis en place pour que les gestes barrières soient respectés, dont le port du masque. La programmation a été un peu chamboulée mais de nombreuses activités sont prévues. Plus d’informations auprès de la Coupole.

Comme partout, cette réouverture s’accompagne de mesures qui vont permettre de respecter les gestes barrières. Attention toutefois, il n’est pas nécessaire de réserver avant d’y aller. Mais n’oubliez pas votre masque ! Mélanie Delplace est en charge de la communication :

La programmation est aussi chamboulée. Les pièces de théâtre accueillies sous le dôme sont décalées à l’année prochaine. Mais pour autant, le centre d’histoire tient à vous proposer des activités cet été :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X