A Campagne-lès-Wardrecques, deux petites filles, Jade et Louane, ont besoin d’aide… Elles ont 4 ans et sont en situation de handicap et ont besoin d’un accompagnement adapté. Actuellement, Louane va à l’hôpital de jour et Jade passe 3 jours à la crèche par semaine et 1 journée à l’IME… Mais dans un an et demi, la crèche ne pourra plus l’accueillir et l’IME ne peut pas l’accueillir plus de temps. La famille lutte pour trouver des solutions. Vous pouvez suivre leur combat sur la page Facebook Jadou et Louane, le combat d’une vie.

Louane est autiste et Jade est atteinte d’une maladie génétique rare. Et elles avaient du mal à trouver une structure pour les accueillir. C’était en novembre et depuis, la situation n’a pas beaucoup évolué. Reportage :

Sachez que le 14 avril, un loto est organisé par l’association à Blendecques, salle Aimé Vasseur. C’est à partir de 15h. Les fonds récoltés permettront d’aménager une salle snoezelen à Jade et Louane, un aménagement pour les aider à s’éveiller.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X