Benoît Roussel et Delphine Duwicquet (au centre), avec Pierre Evrard et Isabelle D’Haillecourt (© Delta FM)

Benoît Roussel, maire d’Arques, et Delphine Duwicquet, 1ère adjointe à Longuenesse, sont candidats pour le canton de Longuenesse aux élections départementales des 20 et 27 juin.

Ils se présentent avec, pour suppléants, Pierre Evrard, maire de Wizernes et Isabelle D’Haillecourt, adjointe à Helfaut. Leur objectif est de replacer le canton “dans la majorité départementale”, dans la lignée du président Jean-Claude Leroy. 

Une candidature ancrée à gauche motivée par la volonté de réintégrer le canton dans la majorité départementale. Benoît Roussel.

 

Ils se positionnent donc dans la lignée de son actuel président Jean-Claude Leroy. Ils mettent en avant des projets menés sur le territoire par l’actuelle majorité, comme la future caserne des pompiers. Et ils souhaitent exercer un mandat de proximité, à l’image de ce qu’ils font pour leurs communes. Delphine Duwicquet.

 

C’est la première fois qu’ils se présentent aux élections départementales. Pour rappel, le canton de Longuenesse se compose des communes d’Arques, de Longuenesse, d’Helfaut, de Wizernes, d’Hallines, de Blendecques et de Campagne-les-Wardrecques.

 

X
X