Du nouveau chez Mouvéo ! Avec la nouvelle délégation de service public, quelques changements sont à noter dans le service : l’extension du service de transport à la demande à toutes les communes rurales de la CAPSO, et une nouvelle politique tarifaire, notamment en faveur de l’abonnement des 26/64 ans, qui passe de 150 euros par an à 60 euros par an. De 2014 à 2018, la fréquentation des transports en communs a augmenté de 143%. Plus de 547 000 usagers ont pris les transports en commun en 2018.

A noter de nouveaux arrêts sur certaines lignes, la poursuite de l’expérimentation de Mouvélo avec la location de vélo longue durée. Et de nouveaux tarifs, notamment pour l’abonnement annuel de 26-64 ans. François Decoster, le président de la CAPSO :

Autres nouveautés : l’extension du service de transport à la demande à toutes les communes rurales de l’agglomération. François Decoster :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X