La Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer a adapté ses services pour limiter l’exposition des agents. Jusqu’à nouvel ordre, il ne faut sortir que les bacs à ordures ménagères et lorsqu’ils sont pleins.

Les bornes d’apport volontaire restent à disposition pour le verre et pour le papier/carton uniquement, vous pouvez y accéder à l’occasion d’un déplacement essentiel comme les courses. La collecte du verre en porte à porte pour les communes concernées par ce service est également suspendue temporairement.

La collecte des bacs / sacs jaunes n’est temporairement plus assurée, en raison notamment de la fermeture du centre du tri. Et vous êtes invités à stocker vos déchets recyclables (propres et secs) chez vous.

Si vous ne pouvez pas stocker ces déchets recyclables , vous pouvez en transférer exceptionnellement une partie dans le bac ordures ménagères ou à défaut dans un sac noir.

Pendant cette période exceptionnelle, les sacs noirs d’un poids raisonnable positionnés à côté des bacs ordures ménagères seront également collectés. 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X