Des agents de la petite enfance seront en grève demain dans l’Audomarois. Ce jeudi, ils vont manifester contre une réforme des modes d’accueil, prévue pour le gouvernement d’ici cet été. Une réforme qui va modifier les conditions d’accueil des enfants, comme le taux d’encadrement ou la surface nécessaire. Ils manifesteront demain dès 10h au départ de la place Foch à Saint-Omer. Des crèches devraient être fermés.

Cette réforme est prévue pour cet été et risque de modifier l’accueil des jeunes enfants dans les différentes structures. Dans l’Audomarois, plusieurs crèches pourraient d’ailleurs être fermés. Une manifestation est prévue demain matin à Saint-Omer. Delphine Duflos est auxiliaire de puériculture à la crèche d’Arques :

Notez que les sites d’Arques, Saint-Omer, Eperlecques, Longuenesse et St Martin-lez-Tatinghem accueillant les jeunes enfants seront touchés par le grève et fermés demain.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X