Philippe Vasseur, le Président de la Mission Rev3

Le Pays de Saint-Omer est à la pointe de Rev 3, ou la troisième révolution industrielle… Une révolution qui a pour but d’effectuer une transition vers un modèle plus respectueux de l’environnement tout en utilisant les nouvelles technologies de notre époque. Et sur le territoire, de nombreuses entreprises sont concernées par ces thématiques, comme Astradec qui recycle les déchets. L’entreprise est donc pleinement intégrée dans l’économie circule.A la rentrée, la cité scolaire Blaise Pascal entame elle aussi sa transition vers plus d’écologie.

La région des Hauts-de-France, et particulièrement le pays de Saint-Omer, sont à la pointe de Rev3… Rev3 qui va se traduire par la transition écologique, notamment avec l’aide des nouvelles technologies. Et dans l’Audomarois, plusieurs initiatives montrent que ces mutations sont en cours et qu’une dynamique collective se met en place. Explications :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X