Dimanche, c’est le 14 juillet et les communes de l’Audomarois ont prévu leur lot de festivités pour célébrer la fête nationale. Détails des festivités.

Et ça commence dès ce soir ! A Saint-Omer, les pompiers vont vous faire danser sur la place Foch à partir de 19h30. Ça continue dimanche soir avec un spectacle musical en live sur le Quai du Commerce, avec la troupe Métronome, qui reprend des chansons de variété française, avant le traditionnel feu d’artifice.
A Saint-Martin-lez-Tatinghem, la fête est prévue samedi soir. Au programme, concert au Complexe sportif du rivage avec le groupe disco Ottowan et des hommages à ABBA et à Boney M. Le tout suivi d’un spectacle pyrotechnique.
A Wizernes samedi soir, de la variété et un feu d’artifice. Mais pas de répit dimanche, avec un défilé dans les rues et même un lâcher de pigeons.
A Arques, le programme est plus sportif, avec une démonstration de catch dimanche après-midi, et d’autres animations, dont le soir un bal sur la Grand’Place avant le feu d’artifice. Et si vous aimez les voitures, bon appétit avec un pique-nique autour de véhicules anciens organisé autour de véhicules anciens par le club des “Copains des Cardans’tan”. Rendez-vous dimanche dans le parc de la mairie de Blendecques, de 9h à 17h.

On ne peut pas tous les citer mais il y aura de nombreux autres feux d’artifice dans l’Audomarois, samedi ou dimanche comme à Aire-sur-la-Lys, Fauquemberges et ailleurs !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X