Ils sont jeunes et ils ont un but : faire des bonnes actions, en groupe, sur le territoire. Alexis et Thomas ont 20 et 21 ans et sont à l’origine de l’association “Audoma’Bonne Action’. Une association qui a pour but d’organiser des actions ponctuelles autour de l’écologie, de la protection animale, de la solidarité… Ce week-end, dans le cadre du week-end “Hauts-de-France Propre”, ils organisent des actions “Nettoie Ta ville”. Rendez-vous aux ruines Saint-Bertin à Saint-Omer samedi à 14h30 et dimanche à 15h. N’oubliez pas vos gants.

Dans l’Audomarois, Thomas et Alexis ont créé une association. Elle s’appelle “Audoma’Bonne Action”. Une association qui a pour but, comme son nom l’indique, de mener des “bonnes actions” sur le territoire, dans plusieurs domaines :

Pour développer d’autres projets, ils ont besoins de fonds et ont donc lancé une cagnotte en ligne. Vous pouvez la trouve sur Hello Asso.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X