A Arques, le chantier du nouveau centre ville démarre. Une première pierre a été posée hier. Au total, 23 logements et 2 cellules commerciales devraient sortir de terre d’ici 16 mois. Un projet porté par Habitat Hauts-de-France. C’est le premier îlot du projet qui devrait donc voir le jour. Au total, il y aura 4. Pour ces premiers logements, il est encore possible de retirer des dossiers si vous êtes intéressés. Renseignez-vous auprès de la mairie ou d’Habitat Hauts-de-France.

Le nouveau centre-ville devrait compter quatre îlots de logements différents. Et pour cette première phase, c’est le bailleur Habitat Hauts-de-France qui se charge du projet. Dominique Aerts, le président du conseil de surveillance :

Pour ces premiers logements, il est encore possible de retirer des dossiers si vous êtes intéressés. Renseignez-vous auprès de la mairie ou d’Habitat Hauts-de-France.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X