La Fête des Aidants, c’est le 8 octobre. Une journée pour aider ceux qui accompagnent leurs proches âgés, malades ou en situation de handicap au quotidien. C’est la plateforme ELSAA (pour Entente Locale pour le Soutien aux Aidants Audomarois) qui l’organise. Le but : permettre aux aidants de penser à eux et de se détendre à travers le théâtre ou la relaxation au cours de cette journée. La plateforme ELSAA accompagne également les aidants toute l’année. Rendez-vous sur leur site internet : plateformeelsaa.com. Vous y retrouverez aussi tout le programme de la journée.

Le but d’ELSAA est d’apporter aux aidants un soutien et de les aider à ne pas s’oublier. Et justement, le mardi 8 octobre, ils organisent la Fête des Aidants à Arques, un événement festif pour permettre aux aidants de se détendre et de penser à eux… Julie De Clercq, coordinatrice de la plateforme ELSAA :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X