Un discours prudent pour la cérémonie des vœux d’Arques. C’est ce qu’on peut retenir de la prise de parole de Caroline Saudemont, jeudi soir salle du COSEC. Une nécessité en année électorale, mais une ambiance étrange.

Les associations, les commerçants, les entreprises, les centres sociaux, les Arquoises et les Arquois… Tous les acteurs de la ville d’Arques ont été remerciés par la maire pendant la cérémonie des voeux… Était-ce une révérence? Pas du tout, selon Caroline Saudemont mais au contraire, la bonne occasion de le faire et de rappeler la vie de la cité. Mais aussi la prudence. Surtout ne rien laisser transparaître qui pourrait penser à un discours de campagne. Pas de bilan de l’année ni de projets évoqués. A peine ont-ils été aperçus à l’occasion d’une vidéo. Bref, la prudence pour la maire en fonction. Mais la situation est tendue actuellement à Arques. Il pourrait y avoir 5 listes au total dans la commune aux prochaines élections…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X