A Arques, Saverglass est en train de transformer son four. Un projet à 36 millions d’euros, pour lequel l’entreprise bénéficie du plan de relance de l’Etat à hauteur de 800 000 euros. En bref, ces travaux vont permettre d’ajouter une ligne de production au sein du four, et donc de produire 400 tonnes de bouteilles par jour, contre 330 jusqu’à présent. Pour rappel, Saverglass est un groupe spécialisé dans la fabrication de bouteille de luxe, à destination des vins et des spiritueux.

A Arques, Alphaglass, entreprise arquoise du groupe Saverglass, est en pleine transformation. Actuellement en travaux, elle pourra produite 400 tonnes de verre par jour contre 330 actuellement. Un projet pour lequel l’entreprise profite du plan de relance de l’Etat. Reportage :

Saverglass a ouvert également en 2018 une usine au Mexique pour conquérir le marché nord américain. Et le site cartonne : l’entreprise a prévu de doubler sa surface d’ici deux ans.

Loïc Quentin de Gromard, le Président du groupe Saverglass

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X