Le camping municipal d’Arques devrait changer de visage dans les années à venir. Il ne sera en effet plus géré par la ville, mais par un nouvel exploitant. Un passage obligé pour la majorité pour permettre son développement. Plus d’explications.

Le camping Beauséjour, situé rue Michelet, devrait se moderniser et s’animer dans les années à venir. La gestion ne se fera plus en régie, mais par la la société Loisirs et Détentes en Audomarois. Pour info, elle gère déjà le camping de Clairmarais.
Ce changement s’est effectué dans le but de développer l’offre touristique sur le territoire et “de renforcer l’attractivité de cet équipement”, ce qui passe par des investissements. La municipalité a donc décidé d’en confier la gestion à cette société.
Et ça devrait métamorphoser le camping. On prévoit 300 000 euros d’investissements sur 20 ans. De nombreux projets d’aménagements sont d’ailleurs déjà prévus. On parle notamment d’une piscine de 100 mètres carrés et de ses abords de 150 mètres carrés, et d’aménager entre autres des vestiaires dans le bloc sanitaire existant pour les usagers de la piscine.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X