Tristan Borne

En 2020, Arc veut continuer ses efforts en faveur du développement durable… Plusieurs projets sont en cours. Bientôt, ils produiront des verres à l’aide de verres recyclés, ce qui est nouveau puisque seules les bouteilles étaient produites dans cette matière jusqu’à présent. L’entreprise a également mis au point un procédé qui leur permettra de moins consommer d’énergie dans les fours : une technologie dont ils ont déposé le brevet.

La verrerie a déjà commencé à prendre des initiatives en faveur de l’environnement, comme l’éco-paturage. Mais elle veut mettre en place d’autres initiatives courant de l’année en réduisant leurs consommations d’énergie par exemple. Tristan Borne, le directeur général d’Arc Europe :

Pour utiliser du verre recyclé pour fabriquer le verre, il a fallu faire preuve d’innovation. C’est une technologie qui n’existait pas encore à Arc. Et ça va valoriser l’économie circulaire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X