Jean-Claude Dissaux, le maire d’Aire-sur-la-Lys, a présenté ses vœux à la population mardi soir. L’occasion de faire un bilan de l’année qui vient de s’écouler et de présenter les projets pour 2019. Au programme : un projet phare, le début des travaux de réhabilitation de la friche de l’Ancien Hôpital Saint Jean-Baptiste, qui va devenir un lieu doté des dernières technologies. Et de nombreux autres projets : la poursuite d’Aire Ville cyclable, la poursuite des travaux de réhabilitation des Monuments classés, la réalisation d’un nouveau terrain synthétique…

En 2019, un nouveau terrain synthétique sera aménagé pour le football, l’accessibilité de l’Hôtel de Ville sera réalisée, la friche d’une ancienne fonderie sera réhabilitée pour devenir la Maison de l’Entraide et de l’Insertion… Et bien sûr, la réalisation de nouvelles pistes cyclables. Jean-Claude Dissaux, le maire d’Aire-sur-la-Lys :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X