Ce samedi, c’est la nuit européenne des musées. Et de nombreuses animations sont prévues dans les structures qui participent. A La Coupole, il n’y a plus de places pour les visites à la lampe torche. En revanche, il en reste pour regarder le film “La nuit au musée” sur l’énorme écran du planétarium… Et pour ceux qui aiment les visites insolites, sachez que des visites des zones interdites de la Coupole sont programmées pour les journées du patrimoine. Plus d’informations auprès de la Coupole.

Au programme de cette nuit européenne des musées, une visite à la lampe torche et la diffusion du film “La nuit au musée”, sur l’écran du planétarium. Mélanie Delplace, chargée de la communication à la Coupole :

Il n’y a déjà plus de place pour la visite à la lampe torche… Mais d’autres visites insolites sont programmées très prochainement, dont la visite des zones interdites qui rencontre à chaque fois un franc succès :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X