Brigitte Astruc-Daubresse (au centre)

Le département du Nord veut vous inciter à visiter le territoire cet été ! Il a lancé une campagne de valorisation du tourisme local avec le slogan : “Cet été, je visite le Nord”. Le but : mettre en valeur le patrimoine local. Pas besoin de traverser le pays pour faire du tourisme et des découvertes ! La semaine dernière, Brigitte Astruc-Daubresse, la vice présidente du département en charge du tourisme, a visité certains lieux pour les mettre en avant.

Le département du Nord veut encourager le tourisme local avec l’opération : “Cet été, je visite le Nord”. Le but : appeler les nordistes à visiter leur département et plus généralement leur région. Brigitte Astruc-Daubresse est la vice présidente du département en charge du tourisme :

Pour mettre en valeur l’offre touristique du territoire, elle s’est d’ailleurs rendue dans plusieurs lieux la semaine dernière : à Esquelbecq pour visiter un gîte de France, à Malo-Les-Bains ou encore au musée de Flandre de Cassel… Pour Sandrine Vézilier-Dussart, la conservatrice, il est essentiel d’inciter au tourisme local :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X