© Facebook Wormhout Trott Family

La Wormhout Trott’ Family tente un record du Monde ! L’association de parents d’élèves de l’école Salengro organise dimanche une grande journée dédiée à la trottinette. Au programme : des courses, des animations et des shows de professionnels. L’occasion de plonger dans l’univers de la trottinette en famille, et en faisant une belle action : tous les bénéfices seront reversés à l’association “Lames de joie”. En fin de matinée, l’objectif sera de battre le record du monde du plus grand rassemblement de trottinettes. Il est de 802 et détenu par une ville chinoise. Rendez-vous dimanche au complexe sportif Deldicque.

L’association des parents d’élèves de l’école Salengro organise une journée dédiée… à la trottinette. Au programme : des animations, des courses et un village partenaire dédié au bien-être. Arnaud Benoît, le président de l’association :

Des photos et des vidéos sont prises pour authentifier, ou non, ce record. Vous pourrez aussi assister à des shows, courses… Ce dimanche la trottinette sera donc mise à l’honneur, et elle en a besoin :

Inscriptions sur le site www.nordsport-chronometrage.fr, renseignements sur la page Facebook Wormhout Trott’ Family.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X