L’association Zénith lors de la journée nationale du commerce de proximité

Un label national pour l’association des commerçants et artisans de Wormhout, Herzeele et Zegerscappel ! Ils ont décroché le prix des unions commerciales pour leur action lors de la journée nationale du commerce de proximité, le 13 octobre dernier. Les commerçants avaient multiplié les animations de rue, jeux, des musiciens, mascotte et géants, pour finir avec un grand repas. Une action menée pour faire connaître les commerces et inciter les habitants à faire vivre les artisans des villages.

L’association Zénith avait sorti le grand jeu le 13 octobre dernier. Un travail qui a payé auprès des riverains, et qui a été récompensé du trophée des unions commerciales. Nadine Blavoet, présidente de l’association Zénith :

L’association ne va pas s’arrêter là… d’autres animations se préparent pour la fête des mères, la rentrée et la prochaine journée du commerce de proximité.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X