© mongobeletenlin.fr

Le gobelet en lin fait son chemin. Camille Deligne, ingénieure dunkerquoise en textile, a crée l’an dernier un gobelet réutilisable et biodégradable. Le lin remplace le plastique et Camille Deligne trouve sa matière première en Flandre sans difficulté. Ce produit 100% made in Hauts de France remporte depuis son lancement, il y un an, un franc succès. D’ailleurs, l’équipe du “gobelet en lin” a remporté le 1er prix du concours “Food Creativ”, dans la catégorie service . Concours qui récompense un produit ou un service agroalimentaire innovant et créé dans la région.

Camille Deligne est ingénieure en textile et elle a eu l’idée de fabriquer un verre réutilisable et biodégradable avec pour matière première le lin, issu des cultures de la famille Van Robaeys à Killem. Camille Deligne :

Et la petite entreprise s’est offerte récemment sa propre machine à gravures. Sans encre ni additif, elle permet de personnaliser les gobelets en lin et que Camille peut ainsi vendre en grande quantité ou à l’unité. N’hésitez pas à aller découvrir cette jeune société innovante sur son site internet.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X