Baudouin Bonduelle

Aller cueillir ses fleurs soi-même, c’est le concept de Cueillette Fleurie. Depuis plus d’un an, la jeune entreprise propose à ses clients de couper leurs bouquets de fleurs de saison dans l’un de ses 22 champs, situés un peu partout dans la région, et de Cappellebrouck à Helfaut ou encore à Saint-Pol-sur-Ternoise. Le règlement se fait la sortie du champ, dans une urne mise à disposition. En ce moment, tournesols, glaïeuls, et dahlias sont à l’honneur. Retrouvez la localisation des champs et l’état de leur floraison sur la page Facebook Cueillette Fleurie.

Depuis plus d’un an, cette jeune entreprise propose à ses clients de composer leurs bouquets de fleurs de saison dans l’un de ses 22 champs, situés un peu partout dans la région, de Cappellebrouck à Helfaut ou encore à Saint-Pol-sur-Ternoise. Baudouin Bonduelle, créateur de Cueillette Fleurie, nous explique sa démarche :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X