Enedis sécurise son réseau dans les Flandres. Le territoire flamand, très exposé aux intempéries, est souvent victime de nombreuses coupures hivernales. Si la promesse du zéro coupure est intenable pour la société Enedis, il n’empêche qu’elle peut tout mettre en œuvre pour sécuriser le réseau, en investissant massivement. C’est le cas en ce moment à Looberghe où le réseau basse tension subit des travaux de modernisation. Ces travaux n’ont pas d’impact sur la circulation et n’entraine pas de coupures de courant.

Les agents d’Enedis procèdent au remplacement d’une partie du réseau basse tension. L’objectif : sécuriser ce réseau, même si la promesse du zéro coupure est impossible à tenir. Serge Martin, responsable territorial chez Enedis :

Des investissements qui rassurent, dans une commune durement touchée par les coupures, ces deux hivers derniers. Le maire de Looberghe, Arnaud Cooren :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X