L’accès à la culture pour tous, c’est l’objectif du projet “Exquise humanité : regard croisé entre artistes et habitants”. Un projet porté par la Communauté de Communes des Hauts de Flandre et le département du Nord pour que les habitants des zones rurales aient accès à la culture. Le projet va se dérouler en trois étapes : la rencontre, la création et le grand spectacle. Du 13 au 16 juin, la compagnie OCUS accompagnera les habitants qui feront partie du projet pour créer 14 portraits à leurs images. Si vous souhaitez en savoir plus, le premier rendez-vous à lieu ce mercredi 13 mars à Herzeele à la salle du restaurant scolaire dès 10h30. Renseignements et réservation auprès de la CCHF.

Apporter la culture aux habitants des zones rurales, aller à la rencontre des habitants éloignés de structures culturels mais pour autant intéressés par la culture… L’idée est de mener un projet commun sur le territoire avec les habitants. Une grande aventure qui se déroulera de mars à juin sur l’ensemble du département :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X