Adrien Erb, le responsable du site de Blaringhem de la Brasserie du Pays Flamand

La Brasserie du Pays Flamand est revenue victorieuse du salon de l’agriculture ! Comme l’an passé, elle est revenue avec plusieurs médailles, quatre en l’occurrence, qui ont récompensé la Bracine. Une bonne nouvelle pour l’établissement qui est en train de finaliser son dernier projet : l’ouverture prochaine de son estaminet, prévue pour mi-mars, à Blaringhem.

L’an dernier, la Brasserie du Pays Flamand était revenue avec de nombreuses médailles pour l’Anosteké. Cette année, c’est la Bracine qui a été récompensée. Une belle reconnaissance pour la brasserie flamande basée à Blaringhem et Merville. Adrien Erb est responsable du site de Blaringhem :

La Brasserie du Pays Flamand a plein de projet ! Elle prépare l’ouverture prochaine de son estaminet qui va ouvrir mi-mars à Blaringhem :

L’estaminet accueillera des groupes en semaine, mais sera ouvert au public les vendredis et samedis. D’autres activités devraient se développer par la suite, comme des ateliers…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X