© Ville d’Hazebrouck

Un peloton arc en ciel pour lutter contre le cancer, ça se passe à Hazebrouck ce samedi avec la 2ème édition de la VlaandeRun’Color, la Holly Run version Flandre. Elle est organisé par l’association Santé au cœur des Monts de Flandre. L’an passé, près de 1 500 coureurs colorés avaient participé. Du coup, cette fois, 2 000 dossards sont disponibles, avec pleins de nouveautés. Un nouveau parcours, qui part cette fois de la grand Place, un grand concert type année 80 à la fin de la journée, c’est d’ailleurs un samedi cette fois, fini le dimanche. Le tout pour une bonne action. Vous pouvez encore vous inscrire. Rendez-vous sur le site de la ville d’Hazebrouck pour tous les détails.

Les bénéfices de la VlaandeRun’Color seront reversés à la recherche pour les cancers des enfants. Une cause qui explique le succès de cette course, en plus de la belle ambiance. L’une des organisatrices, Marie Patou :

D’autres surprises vous attendent, notamment des châteaux gonflables pour les enfants. Pour vous inscrire, rendez-vous ce lundi au marché d’Hazebrouck, jeudi à 19h au café Chope’n Shop, vendredi au bar le Link. Ou au siège de l’association, au CCAS.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X