Les travaux de la résidence Domitys à Hazebrouck avancent bien… Les travaux ont démarré il y a quelques mois, mais la pose officielle de la première pierre a eu lieu la semaine dernière. Pour rappel, c’est une résidence pour personnes âgées qui proposent de nombreux services : piscine, restaurant, coiffeurs… Au total, elle comptera 118 logements, qui ont déjà tous trouvé preneur ! Les travaux doivent durer au total 24 mois. L’inauguration de la résidence est prévue pour le premier trimestre 2021.

La résidence Domitys est une résidence à destination des personnes âgées qui propose de nombreux services : piscine, salon de coiffure, restaurant… Elle abritera 118 appartements. Et à Hazebrouck, les habitants l’attendaient ! Bernard Debaecker, le maire :

D’ailleurs, la demande en logement a été immédiate et ils ont tous trouvé preneur très rapidement. Julien Claude, de Domitys :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X