Benoît Mattlinger

A Hazebrouck, les gamers ont un nouveau lieu de rendez-vous : GGames ! C’est un salon de jeu vidéo, à ne pas confondre avec un bar. Le principe : vous louez du temps de jeu sur un PC de gamers ou sur une console. La boutique, qui se situe en face de la gare, propose aussi un service de dépôt-vente et la vente de PC sur mesure. C’est aussi un lieu de rencontre pour les gamers : un week-end par mois, un tournoi est organisé.

Une nouvelle boutique a ouvert à Hazebrouck le mois dernier, une boutique à destination des Gamers ! C’est GGames, en face de la gare, qui propose aux joueurs de se réunir pour jouer aux jeux vidéo sur des machines performantes. Reportage :

Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de la boutique GGames. Pour les tarifs, comptez 3 euros la demi-heure sur PC et 7 euros pour 10 minutes de réalité virtuelle (tarif promotionnel pour septembre).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X