Une nouvelle start-up propose de vous mettre aux fourneaux… “Comme des Chefs” est une jeune entreprise qui a vu le jour à Saint-Sylvestre-Cappel. D’ici mi-novembre, vous retrouverez ses produits dans les rayons frais des supermarchés : des boîtes contenant tout ce qu’il faut pour faire un plat original. Mais attention, ce n’est pas le plat tout fait qui vous est proposé, mais les légumes et les condiments nécessaires à sa préparation. Elles seront commercialisées à 9,90 euros dans la région pour commencer. Cette entreprise pourrait créer 15 emplois d’ici 6 mois.

Le principe de “Comme des Chefs” : simplifier la vie des cuisiniers amateurs. C’est la solution idéale pour les gens qui travaillent, n’ont pas forcément le temps, mais veulent faire la cuisine. Thomas Verschave est le co-fondateur de Comme des Chefs :

Pour vous simplifier l’accès à la bonne cuisine, la start-up se veut connectée, et propose des services en ligne, comme l’accès à des recettes. Dylan Bourlard, responsable communication :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X