Virginie Naert et Marc Bourel

Déguster les spécialités locales tout en visitant la ville de Bergues, c’est le nouveau projet de l’office de tourisme des Hauts de Flandre. Mercredi débutent les balades gourmandes initiées par un Berguois amoureux de sa ville, Marc Bourel. Il s’agit d’une balade à pied dans des endroits particuliers, un peu moins connus… avec des arrêts gastronomiques pour un vrai repas en plusieurs temps. 1ère visite ce mercredi à midi. Réservation auprès de l’office de tourisme des Hauts de Flandre. Tarif 39€ par personne.

Marc Bourel a monté le projet de ces balades gourmandes pour faire découvrir la ville et il l’a proposé à office de tourisme intercommunal des Hauts de Flandre. Cette visite sera inédite en Flandre, Virginie Naert, directrice de l’office de tourisme intercommunal des Hauts de Flandre :

Ces balades feront la part belle aux commerçants, artisans locaux, au fait maison… tout en proposant des surprises, même pour les locaux. Marc Bourel :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X