La finale de la bataille des Clochers, c’est ce samedi à Bailleul, dès 9h. Elle va réunir quasiment toutes les communes qui ont participé à cette 1ère, l’Interville du Nord. Pour cette finale, qui se passe juste à côté de la piscine, vous retrouverez des communes comme Houtkerque, Saint-Jans-Cappel, Steenvoorde, ou encore Wormhout. Avec aussi de nombreuses animations pour le public. Gros succès pour cette première, tout le monde veut revenir l’année prochaine, les organisateurs assurent qu’il y aura une saison 2.

La finale réserve des surprises aux spectateurs, pour un événement qui a toujours lieu à Bailleul, mais sur un autre site, plus grand, juste à côté de la piscine. L’organisateur, Sébastien Tellier :

Pour le clocher d’Or vont s’affronter Berthen, Houtkerque, Nieppe, et Saint-Jans-Cappel. Mais pour les autres, il y aura aussi le clocher d’Argent, avec Bailleul, Boeschepe, Caëstre, Eecke, Steenvoorde ou encore Wormhout.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X