Le docteur Thierry Mraovic

La crise du COVID-19 semble maîtrisée dans le Dunkerquois, même si les médecins appellent à la prudence. Interrogé cette semaine par Delta FM, le docteur Thierry Mraovic, responsable de SOS Médecins à Saint-Pol-sur-Mer, assure que toutes les semaines, il envoie des patients se faire dépister, le COVID est toujours là. Du positif quand même, une dynamique d’entraide est née entre professionnels durant la crise. Une dynamique qui se poursuit.

Le docteur Thierry Mraovic est le responsable de SOS Médecins à Saint-Pol-sur-Mer, il a aussi géré l’unité COVID de Dunkerque durant la crise. Avec le recul, ce qui lui a plu durant cette crise, c’est l’entraide et le dynamisme entre les professionnels. Un dynamisme qui perdure :

Le docteur Mraovic qui remercie tous les professionnels qui se sont mobilisés pour faire tenir l’unité COVID de Dunkerque, les généralistes, les spécialistes, les infirmiers libéraux, et tous les bénévoles…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X