© GRDF

Un nouveau gaz va bientôt circuler dans les tuyaux du Dunkerquois. C’est même déjà le cas pour une bonne partie d’entre vous. Suite à la fin d’exploitation d’un site, GRDF remplace le gaz des Hauts-de-France. Ce qui nécessite des travaux sur vos installations. Mise à part une prise de rendez-vous, vous n’avez rien à faire.

Les techniciens de GRDF sont en ce moment un peu partout à Dunkerque pour finaliser ces changements. Si vous êtes contactés par la société pour ce genre de chose, ce n’est pas une arnaque, et ça ne vous coûte rien. Laurent Hubert, chargé du projet changement de gaz pour GRDF :

GRDF qui peut aussi vous aider si votre chaudière est trop ancienne et qu’elle ne peut pas accueillir ce nouveau gaz. Mais une grande majorité des chaudières sont équipées. Sachez enfin que GRDF et ses sous-traitants embauchent en ce moment pour tous ces travaux. Tous les détails sur le site emploienergieavenir.fr.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X